Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Dans le briançonnais
Vue hybride
-
11/03/2013, 18h27 #1
- Boîtier
- Oui, j'en ai un
- Objectif(s)
- Oui aussi. En général j'en monte un à la fois sur le boitier.
Merci El Claudio.
En effet, j'avais un peu peur lors de la prise de vue du résultat une fois devant l'écran.
Prendre des photos en milieu de journée, sous le soleil, avec toute cette neige. Pour moi, ce n'était pas gagné d'avance.
Mais bon, pour aller photographier tout ça, même en partant tôt le matin, il fallait quelques heures de grimpette, donc pas trop possible d'arriver plus tôt. Et ensuite, il fallait redescendre avant la nuit. Donc les photos au petit matin ou au coucher du soleil, ce n'était pas pour cette fois.
Même si ce n'était pas des vacances photos, sortir dans de si jolis espaces sans appareil, je ne peux pas
Aurélien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lac de l'Orceyrette (Briançonnais)
Par Philou73 dans le forum [Paysage]Réponses: 29Dernier message: 19/10/2011, 18h11 -
Automne autour du Briançonnais
Par machaon dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 15/11/2010, 07h47 -
Un pigeon dans un arbre pour changer de les voir dans la rue
Par gilloulemerou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 21/09/2010, 20h37 -
Quelques Orchis du Briançonnais
Par Viktor dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 05/07/2008, 07h24 -
charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest
Par newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 14h53