Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Dans la sombre forêt!
Mode arborescent
-
16/03/2007, 22h51 #15
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20mm / Sigma 18-200mm
J'utilise le P121 G2, comme le dit Corto83 plus haut.
Alors pour la main, sur cette photo je l'ai mise au niveau du ciel pour le masquer juste avant la prise, je déclenche en pause assez longue, et je retire très vite la main (sinon on la voit) après un temps donné (souvent je compte).
si c'est fait assez vite, ca se voit pas sur la photo (quand la main a été bien placée).
Au pire y'a un ou deux défaults mineurs qui se corrigent très facilement sous toshop.
Envoyé par gparades
Merci!
en fait avec plus de recule j'accroche moins sur cette photo, à la base j'avais aimé le rocher qui partait un peu en direction du soleil, mais je trouve le premier pan un peu vide en fait, il manque un élément accrocheur je trouve.
Pour l'hyperfocale oui et non, je ferme toujours à f14-f16, ce qui fait déja vu la focale une grande profondeur de champs, après mise au point manuelle sur l'infini, donc je n'ai pas fait les calculs precis de la distance hyperfocale, mais en faisant ainsi je suis sur d'avoir une netteté sur toute la photo.
Voila!
Alex
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dans la forêt...
Par wayer dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 10/04/2007, 02h58 -
Dans la sombre forêt II
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 19/03/2007, 21h42 -
Un soir dans la forêt
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 13/03/2007, 22h45 -
L'automne dans la forêt...
Par opheys dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 08/11/2006, 08h30 -
Problème de MAP dans nuit sombre
Par f_trt dans le forum EOS 300DRéponses: 9Dernier message: 13/08/2004, 17h39