Merci tous pour vos messages et commentaires.
Visiblement le lieu vous plaît.
Je vous montrerai plus tard ce que ça donne vu d'en haut, pour ma part je la préfère à cette vue de près ;-)

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
(il ne manque plus que des marcheurs blancs...pour les fans de game of thrones )
Les séquences dont tu parles sont justement tournées en Islande, dans le Nord de l'Islande, donc pas étonnant de penser à eux :-)

Citation Envoyé par Nicolas09 Voir le message
Et il ne devait pas y avoir grand monde?
En arrivant assez tôt le matin on était 6 personnes sur le site.
Et 1h30 plus tard peut être une douzaine. Je pense qu'en été ça ne doit pas du tout être la même chose.

Citation Envoyé par Locours Voir le message
Je me suis permis de retravailler ta dernière pour illustrer mon propos, à voir : ici
Tu peux laisser pas de souci.
C'est vrai qu'on gagne en matière sur la neige, c'est pas mal.
Par contre le rendu global sur l'ensemble de l'image me paraît plus "sombre", plus ambiance "nuit couchante" alors qu'il faisait quand même bien jour (mais bien couvert), du coup ça me perturbe un peu parce que ce n'est pas ce que j'ai vu.
Mais je vais garder l'idée de reprendre la neige en avp lorsqu'elle est assez présente, je te remercie.

Citation Envoyé par roadrunster Voir le message
Personnellement, je trouve que le recours à des poses longues fait qu'on distingue peu l'eau vive de la glace.
Je comprends, mais en même temps la pause longue permet à la glace en mouvement dans l'eau de faire une sorte de dessin, ce que j'ai notamment recherché sur les 2 et 3.
Mais je comprends ta remarque ;-)