Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Dans la fosse des dieux
Mode arborescent
-
21/03/2018, 15h31 #12
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
Merci tous pour vos messages et commentaires.
Visiblement le lieu vous plaît.
Je vous montrerai plus tard ce que ça donne vu d'en haut, pour ma part je la préfère à cette vue de près ;-)
Les séquences dont tu parles sont justement tournées en Islande, dans le Nord de l'Islande, donc pas étonnant de penser à eux :-)
En arrivant assez tôt le matin on était 6 personnes sur le site.
Et 1h30 plus tard peut être une douzaine. Je pense qu'en été ça ne doit pas du tout être la même chose.
Tu peux laisser pas de souci.
C'est vrai qu'on gagne en matière sur la neige, c'est pas mal.
Par contre le rendu global sur l'ensemble de l'image me paraît plus "sombre", plus ambiance "nuit couchante" alors qu'il faisait quand même bien jour (mais bien couvert), du coup ça me perturbe un peu parce que ce n'est pas ce que j'ai vu.
Mais je vais garder l'idée de reprendre la neige en avp lorsqu'elle est assez présente, je te remercie.
Je comprends, mais en même temps la pause longue permet à la glace en mouvement dans l'eau de faire une sorte de dessin, ce que j'ai notamment recherché sur les 2 et 3.
Mais je comprends ta remarque ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La fosse des mariannes
Par ger@rd dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 08/07/2010, 16h27 -
La Fosse Dionne - Tonnerre - Yonne
Par Joss21 dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 12/04/2009, 17h30 -
La fosse à diamant
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 28/06/2008, 14h09 -
La fosse
Par Arion dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 28/04/2008, 23h29