Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: curiosity n'est pas sur mars !
Mode arborescent
-
25/09/2012, 18h44 #7
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
salut à tous et merci pour vos com...j'ai essayé un truc mais bon je n'ai pas réussi à rendre ce que je voulais apparemment !
pas grave ce n'est que partie remise...
le côté 'décharge' est un poil excessif...tu iras le dire aux namibiens(nous sommes dans un parc protégé!) où pousse une plante rare et mystérieuse (welwitschia mirabilis, je vous posterai quelques images dans la section flore...), mais en même temps pas faux car il s'agit de vieilles roches calcaires de plusieurs millions d'années s'érodant dans ses formes arrondies dans lesquelles restent quelques filon de minerai de fer et de manganèse...
je vous propose l'image 2, plus classique dans son traitement:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/1600s | f/4 | ISO 100
edit: une grosse partie du tournage de mad max 4 se déroule ou s'est déroulé en juillet dans cette partie du désert du namib (j'ai des tofs volées du tournages, floues biensûr et je ne sais pas si j'ai le droit de les poster); d'ailleurs mad max 1 s'était déjà tourné là-bas et la production avait détruit une partie de l'écosystème fragile de cette région désertique).
cdlt,tomes67
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mars
Par Tooshy dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 12/11/2011, 21h33 -
En mars ...
Par Lioo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 01/04/2011, 19h51 -
En mars ...
Par Lioo dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 30/03/2011, 20h00 -
3 mars
Par Opaland dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 22Dernier message: 06/03/2009, 21h09 -
welcome to mars
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 14/12/2007, 17h56