Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Cristal d'ombre
Vue hybride
-
07/11/2025, 09h45 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Marcel, voir mon dernier message, qui peut expliquer cette différence entre ton Firefox et le mien. Après avoir changé le paramètre cité, j'ai récupéré un affichage correcte, mais le problème de fond, c'est que mon fichier n'embarquait pas de profil ICC. Désormais je vais adopter une étape de plus dans Photoshop pour convertir correctement mon fichier avec le rendu que je souhaite avant exportation avec profil ICC.
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Boule de cristal
Par legrosbe dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 04/06/2020, 18h49 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] oeil de cristal
Par diamon70 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 01/05/2016, 20h50 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Cristal
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 17/11/2013, 10h43 -
[Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS] cristal
Par PCH dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 05/08/2013, 18h05

), ben chez moi Edge et Firefox c'est du pareil au même
, si il y a une différence elle ne me saute pas aux yeux, bon j'suis aussi beaucoup moins exigeant en terme de qualité du résultat (j'essaie de soigner mon travail quand même
), la photo ne reste qu'un petit loisir/plaisir au contact de la nature, parfois je propose ma version d'un résultat et si il y avait une grosse dérive de cette proposition je pense que le retour serait à la hauteur de cette dérive, ça ne semble pas le cas jusqu'à maintenant, et si c'était le cas, il est clair qu'il n'y aurait plus de proposition de ma part ... concernant ces propositions de résultats, ben ... je suis de moins en moins motivé pour le faire