Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Cristal d'ombre
Mode arborescent
-
Aujourd'hui, 09h12 #21Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Mon constat, j'utilise Firefox depuis bien longtemps maintenant pour eosnumérique, je viens de comparer seulement qu'avec mes yeux ("vieux"
), ben chez moi Edge et Firefox c'est du pareil au même
, si il y a une différence elle ne me saute pas aux yeux, bon j'suis aussi beaucoup moins exigeant en terme de qualité du résultat (j'essaie de soigner mon travail quand même
), la photo ne reste qu'un petit loisir/plaisir au contact de la nature, parfois je propose ma version d'un résultat et si il y avait une grosse dérive de cette proposition je pense que le retour serait à la hauteur de cette dérive, ça ne semble pas le cas jusqu'à maintenant, et si c'était le cas, il est clair qu'il n'y aurait plus de proposition de ma part ... concernant ces propositions de résultats, ben ... je suis de moins en moins motivé pour le faire 
Voila pour mon retour comparaison navigateurs, bonne journée à vous, puis belles sorties photos à venir
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (1 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Boule de cristal
Par legrosbe dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 04/06/2020, 18h49 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] oeil de cristal
Par diamon70 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 01/05/2016, 20h50 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Cristal
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 17/11/2013, 10h43 -
[Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS] cristal
Par PCH dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 05/08/2013, 18h05

Répondre avec citation