Citation Envoyé par brest Voir le message
j'aime beaucoup la compo, belle photo, juste un point pour moi, le temps de pose que je trouve un peu trop long. J'aime voir plus de mouvements pour l'eau
Coucou Ghislaine, et tout d'abord un grand merci de te compter parmi les personnes qui continuent à commenter mes images sur EOS-Num. Merci aussi par ton commentaire de recentrer le propos sur l'image de ce post. Pour le temps d'exposition, j'entends. De mon côté, c'est clairement l'effet que je recherchais sur cette image, à savoir le minimum d'effet d'eau, même si je suis satisfait d'avoir des mouvements perceptibles sur le bas et encore plus sur le haut de l'image, et que je comprends que d'autres personnes, comme toi auraient aimé trouver davantage de texture dans le mouvement de l'eau. J'ai d'autres images shooté à des vitesses bien plus lentes, où l'eau présente un rendu sensiblement différent ; j'aurais sans doute l'occasion de les partager ici et/ou sur Facebook. A plus long terme, j'ai tellement aimé l'endroit que même si c'est loin de chez moi, j'espère y revenir un jour pour deux semaines en solo et totalement dédiées à la Photographie de paysage. Je te souhaite Ghislaine, une très belle journée :-)