Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Mode arborescent

Membre Avatar de sh@m@low
    Boîtier
    5d mkIII ( X2 )
    Objectif(s)
    ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par DanybounZ Voir le message
    La premiere a du potentiel, dommage que tu n'ai pas dans ton sac un petit gris dégradé neutre car ton ciel est surex. J'ai fait a la va vite une petite proposition de retouche en simulant un gnd sauf que le ciel est cramé, donc pas rattrapable plus un retouche pour donner plus de pep's a ton image

je peux virer si tu le souhaite :p
    Salut,

En effet le ciel est légèrement cramé mais ça se présente comme un effets de franges et pas comme un gros pâté au milieu de la photo c'est pour cela que je n'avais pas plus insisté que ça sur le raw . J'ai un filtre gris dégradé ( cokin )malheureusement je me suis aperçu il y a quelques jours qu'il crée une dominante rouge sur certains bords ( infos relayées sur d'autres sites ) du coup j'hésite sur son utilisation ( je pense changer de marque et partir sur du "lee" ) . Bon pour la photo proposée , je préfère la première version, pour la raison suivante , les dominantes bleues qui sont voulues et le rendu plus naturel . Sur ta proposition on dirait un HDR ou un effet bande dessiné , beaucoup trop saturé pour moi et trop coloré au niveau de la partie droite du ciel . Cependant je comprend bien que tout cela est tellement subjectif que ta version seras plaisante pour d'autres donc pour moi pas de problème .

Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 29/11/2009 à 10h31. Motif: Suppression de la photo dans la citation.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. des couleurs bien chaude
    Par dierdi dans le forum [Paysage]
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/01/2009, 11h47
  2. depuis qu'il est chez nous il sourie
    Par papily44@h dans le forum [Portrait]
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/01/2009, 22h07
  3. chaude soirée...
    Par docnut dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 9