Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Crépuscule
Vue hybride
-
17/01/2007, 23h03 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20mm / Sigma 18-200mm
Merci à tous pour vos commentaires qui me font vraiment très plaisir!!:thumbup:
Sur cette photo j'utilise le Sigma 10-20mm (comme sur la plupart de mes photos d'ailleurs)
Pour la baisse de piqué, j'ai fait des test avec mes objos, en théorie, passé une certaine fermeture on pert en piqué à cause de la diffraction, mais en ce qui me concerne, suite aux tests, même en fermant bien le diaph, je n'ai pas noté de perte vraiment visible a l'oeil nu, que ce soit au bord ou au centre de l'image, même en zoomant.
Donc perso ca ne me dérange pas de fermer le diaph si je veux par exemple allonger la pause...
Envoyé par Deufre
A la limite donne moi un mail par mp si tu veux que je t'envoie une version plus grand format pour le fond d'écran.
Envoyé par TransFXB
Pour la technique, rien de bien sorcier : Filtres gris dégradés pour l'équilibre premier plan/ciel, puis bracketing, etaprès post-traitement, souvent pour l'équilibre des niveaux, la saturation et l'accentuation, le tout fais avec plus ou moins de calques si des zones précises sont a retravailler.
Voila!
Envoyé par lagachette
Mais c'est une lever de soleil...
Alex
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Crépuscule
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 17/08/2007, 11h55 -
Crepuscule
Par albert2 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 21h49 -
Un ULM au crépuscule
Par Dioseiz dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 09/07/2007, 21h51 -
crépuscule
Par CATOS dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 19/03/2007, 22h05 -
mer au crépuscule
Par Flo22 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 11/03/2007, 20h02