-
C'est une fois de plus superbe Fred. La compo est calibrée au poil, avec la diagonale en haut à gauche et le rappel du câble dans le coin haut droit... La MAP est parfaite (manuelle?) et l'ouverture à 5 ici me plaît bien.
La texture de l'eau est top avec ce filtre, j'attends d'en voir plus!
Bref, c'est vraiment top!
(Maisons-Laffitte est à 5min de chez moi, je vais me rapprocher pour attraper les bonnes ondes...).
Julien
-
Merci beaucoup Julien, c'est vrai qu'on est la porte à côté, on y fait pas toujours attention dans le cadre du forum ;) !
MAP manuelle effectivement et ouverture 5, il pique plutôt fort à partir de cette valeur ;)).
-
Bel effet sur l'eau effectivement, un peu dommage pour l'arrière plan à part ça la compo me plait mais je reste sur les précédentes pour la lumière ;).
(ps: très sympa ton site ;) )
-
-
Merci Jonath et Marco ;) !
-
comme jonath' pour cette dernière!
cdlt, thomas
-
Merci M'sieur Thomes, je partage aussi l'avis de Jonath :D;)) !
-
Une très belle série avec une petite préférence pour les tons plus chauds et le cadrage de la 1ère photo. Excellent !
-
-
Tres belles photos, avec en préférence la 2eme
-
Merci beaucoup Mister Jones !
-
La seconde est très sympa!
-
-
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
-
-
Félicitations pour cette récompense (tu les collectionnes!) bien méritée! ;)
-
Bravo pour cet Eoscope mérité (une fois de plus).
-
Sincères félicitations pour l'eoscope amplement mérité.
-
Superbes photo et préf également pour la seconde
Bravo pour l'Eoscope parfaitement normal vu la qualité de la pdv
-
Je ne vais pas être très original : bravo pour l'eoscope amplement mérité :clap_1::
-
Un grand merci pour vos messages et cette reconnaissance :) !
-
Et c'est reparti... :D.
Bravo c'est mérité! ( bientôt il faudra marquer "voici les dernières photos d'Hetfield" à la place des "dernières entrés de l'eoscope" :D).
-
Magique! Eoscope largement mérité
-
Merci bien Jonath et Yann ;) !
-
bravo pour l'eoscope, la dernière a une très belle dynamique dommage effectivement comme déjà dit pour l'AR plan
-
Merci Lauren pour ton passage !
-
très belles photos et bravo pour l'eos-cope
-
-
Sublime, c'est que du bonheur ces photos de carrelets. Félicitations pour l'Eoscope.
-
-
préférence pour la 2eme, belle lumiére, cadrage nikel, très belle ambiance
-