Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Court d'eau !
Mode arborescent
-
18/07/2017, 08h22 #6Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6DII
- Objectif(s)
- Canon aussi
C'est une bonne compo, bravo si c'est le début
Pour ce qui est des horaires, le lever ou le coucher du soleil permettent surtout d'avoir des lumières rasantes qui magnifient ton lieu de pdv. Le tout pour ton spot est de savoir comment il est exposé pour y aller au meilleur moment. Quel type de filtre as-tu utilisé ? GDN + ND ou juste ND ? Je te pose cette question car sur les cascades, comme en bord de mer, l'utilisation du GND permet de travailler l'expo sur l'eau, aussi. Là, pour moi, les blancs du bas de la chute sont limites, pas loin du "cramage", du coup, en post traitement du perd beaucoup de détails.
Cette discipline du paysage est loin d'être la plus simple
Pour m'y frotter l'objectif et les dents depuis un moment, je te garantis une véritable émotion quand tu as réussi à faire passer tous tes ressentis dans l'image 
Merci beaucoup de nous faire partager ton travail, c'est pour moi, l'occasion de me remettre en question
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] il court..il court..le chamois..
Par laure68 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 11/05/2013, 14h30 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Il court il court le furêt...
Par Phi19 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 08/04/2013, 22h38 -
Il court, il court ... le chamois
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 21/11/2011, 13h34 -
il court il court le chien du bois joli ...
Par fiklou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 17/09/2010, 19h50 -
Il court,il court le furet...
Par nutela dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 15/07/2006, 14h10