Merci de vous être arrêtés sur cette image.

Citation Envoyé par Geo18 Voir le message
... une bonne vue d'ensemble mais aucun point d'accroche.
Je le reconnais d'autant plus volontiers qu'en scrutant ce paysage au moment de shooter, je n'en ai point trouvé !
A moins qu'il en existe plusieurs, disséminés ça et là et qu'une attention plus soutenue aurait découverts ?

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
... pas vraiment de point d'accroche comme le dit Géo18, mais mon œil s'est baladé en passant sur les différents groupes d'habitations , puis sur les formes des parcelles délimitées par les haies...
Le mien aussi !

Citation Envoyé par Christine34 Voir le message
... on se balade partout dans l'image. Les points d'accroche ne sont pas toujours indispensables.
Je ne saurais mieux dire !

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
C'est peut être la faute à la route qui est au milieu de l'image et qui "fait promener l’œil" si elle était décentrée elle emmènerait tout de suite vers le village qui , lui est un peu trop haut
Cette route est effectivement là pour "promener l’œil" à travers les différents points d'intérêt de la scène.
Tout seul, le village du fond n'aurait pas eu grand intérêt à mon avis, même rejoint par une route décentrée.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
... un peu plus de ciel aurait donné une autre image (amha) ...peut être , à voir...
Je regarderai, il doit me rester un peu de ciel en réserve !

Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
Moi j'aime bien on se croirait dans une toile de Brueghel. J'aurais poussé un peu le traitement personnellement.
J'ai eu la même réflexion que toi pour Brueghel, avec la différence notable que chez lui les personnages sont toujours très présents.
Merci pour la suggestion de traitement.

Citation Envoyé par Lauca Voir le message
Moi aussi, j'aime beaucoup cette image. Je trouve que ce qui fait son intérêt est justement qu'il n'y ai pas de point d'accroche et que le regard se balade au milieu de cette "toile".
Merci Lauca !