Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Couché de soleil Pointe de la Coubre
Mode arborescent
-
30/08/2008, 19h51 #4Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Bonjour Fredo,
Ne m'en veux pas et je te le dis en toute amitié, mais je n'accroche pas vraiment à tes photos, elles sont, pour moi, trop classiques. Des couchers de soleil comme ceux-ci (même s'ils sont corrects) on en a vu des milliers et pour ce qui est de celle que tu as rajoutée, elle ne présente, toujours selon moi, guère d'intérêt car le premier plan est trop sombre et pas esthétique et le ciel n'est pas des plus intéressants.
Je préfère celle du phare où il y a un travail de composition même si le phare est trop à droite dans la deuxième mouture (qui est la meilleure).
Bonne continuation à toi !
Chris07
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon couché de soleil
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 27/05/2008, 13h13 -
Couché sur la pointe rouge
Par laurius dans le forum [Paysage]Réponses: 31Dernier message: 30/01/2008, 18h49 -
phare de la coubre
Par chassiron dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 16/02/2007, 23h53 -
Couché de soleil a la pointe du diable (ile de la reunion)
Par Yannoux dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 20/11/2006, 06h50 -
couché de soleil sans soleil
Par nithe dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 25/10/2006, 18h00