| Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM | 609,00 |
-
Membre
merciii pour l'info
j'ai une autre question plus technique (si tu veux bien reveler tes secrets), pour avoir fait bcp de pause longue je sais que le ciel n'est pas comme ca, quand on fait une pause longue ... donc tu as du faire une photo avec un temps plus court) et "decouper" le ciel pour le coller sur celle ci, moi quand je fais ca au lasso magnetique ... c'est toujours tres degeu ... alors dis moi tout stpp
-
Membre
 Envoyé par fortsympa
merciii pour l'info
j'ai une autre question plus technique (si tu veux bien reveler tes secrets), pour avoir fait bcp de pause longue je sais que le ciel n'est pas comme ca, quand on fait une pause longue ... donc tu as du faire une photo avec un temps plus court) et "decouper" le ciel pour le coller sur celle ci, moi quand je fais ca au lasso magnetique ... c'est toujours tres degeu ... alors dis moi tout stpp 
Et bien pas de secret pour celle la 
Il n'y a pas d'assemblage de photo, je le fais pour certaine photo lorsque il y a un écart de luminosité même avec le filtre gris dégradé, mais pour cette série la, l'équilibre était bon, juste un coup de postraitement (niveaux, courbes saturation)
Alex
-
Membre
 Envoyé par scorfel
Et bien pas de secret pour celle la
Il n'y a pas d'assemblage de photo, je le fais pour certaine photo lorsque il y a un écart de luminosité même avec le filtre gris dégradé, mais pour cette série la, l'équilibre était bon, juste un coup de postraitement (niveaux, courbes saturation)
Alex
Je suis epate que tu as pu avoir un ciel comme cela malgres 10 secondes de pause, il ne devait pas avoir de vent et/ou des nuages tres bas
moi lors de mes pauses longues, mon ciel se transforment car les nuages se deplacent (tout comme l'eau)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]
Réponses: 17
Dernier message: 19/10/2010, 13h36
-
Par grd24ra dans le forum [Inclassable]
Réponses: 4
Dernier message: 19/08/2010, 10h45
-
Par tontonjol dans le forum [Paysage]
Réponses: 4