Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Corse mon amour ...
Mode arborescent
-
27/08/2008, 20h25 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Corse mon amour ...
Lu,
J'ai enfin eu le temps de commencer mes photos de Corse, c'est vous qui me direz si je dois m'arrêter ou continuer d'en proposer un palette assez large.
Cela va de quelques paysages sur Bonifacio (plages, la ville, ....), au Cap Corse, ou encore Bavella, ou quelques photos d'endroits divers et variés que j'ai pu shooter avec grand plaisir
Inutile de dire que j'adore cet endroit et que cela ne fait que 6 fois que j'y retourne, et que suis dans l'obligation d'y retourner au moins une année sur 2, c'est un plaisir Nature qui me manque rapidement, mais je ne suis probablement pas le seul. Je n'ai pas encore terminé de tout traiter, c'est en cours, et je dois aussi créer quelques panos, mais cela vous donnera déjà un aperçu de ce magnifique endroit
Je vais donc commencer par Bonifacio, et si vous en voulez plus, il vous suffira de le dire :
1. Vue de la côte le long des falaises de Bonifacio
2. ces "petits" blocs de calcaire ne sont pas sensé tomber pendant votre présence ....
3. l'entrée du port
4. le phare en entrée du port de Bonifacio
5. le port de nuit
Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore parti, septembre étnt encore le mois de quelques départs, et à bientôt pour la suite, probablement des photos de Bavella.
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Humidité mon amour
Par pierre40a dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 09/04/2008, 17h29 -
Amour...
Par eldruida dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 14/12/2007, 21h51 -
mon amour
Par mickey89 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 12/11/2007, 15h17 -
amour en cage
Par obiyohann dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 11/02/2007, 12h48 -
amour toujours
Par lagachette dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 07/02/2007, 08h32