Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 42

Discussion: Contre-jour(s)

  1. #21
    Membre Avatar de grayg75008
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    49
    Messages
    1 646
    Boîtier
    Canon 7D et 5d Mark II
    Objectif(s)
    50mn -70/200mn-85mm

    Par défaut

    Pour moi c 'est la 1... mesure sur le ciel


  2. #22
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci beaucoup à vous, la 1 semble légèrement l'emporter devant la 2 !

    Citation Envoyé par lecyr38 Voir le message
    Salut, quelle ambiance, la 1 pour moi!! Tu as remonter les tons sombres?
    A peine, j'ai juste un poil augmenté le duo contraste/clarté.
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

  3. #23
    Membre Avatar de Guih44
    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Nantes
    Âge
    39
    Messages
    971
    Boîtier
    Eos 60d
    Objectif(s)
    10-22 / 40 2.8 / 70-200 f4L

    Par défaut

    Salut !

    En ce qui me concerne j'adore la 2

    C'est sympa ce que tu as fait pour montrer dans la pratique l'impact de la mesure d'exposition.

    Un autre test sympa à réaliser à mon goût serait de prendre la même photo avec les mêmes réglages mais avec deux appareils ayant une dynamique différente. J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné ta deuxième photo avec un 60D par exemple. J'ai l'impression mais je me trompe peut être que j'aurais eu du mal à avoir une expo correcte aussi bien sur le premier que sur l'arrière plan.

    Tu n'as pas fait de retouche de tes photos ?

    Bye!
    Guillaume

  4. #24
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Hello Guillaume, merci pour ton message.
    Effectivement, la comparaison inter boitiers pourrait également être très riche d'enseignements, en commençant par comparer les FF entre eux et les aps-c, sachant qu'ici je suis avec le duo 5D2 / 17/40.
    Sinon, pas de retouche particulière, sauf le tamponnage d'une branche en haut à gauche et le développement habituel sous Lightroom. Je souhaitais effectivement présenter ces trois photos, toutes choses égales par ailleurs . A bientôt !

    ps : ça me fait me dire qu'il faut que je change les infos d'objo dans le titre...
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

  5. #25
    Membre Avatar de Guih44
    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Nantes
    Âge
    39
    Messages
    971
    Boîtier
    Eos 60d
    Objectif(s)
    10-22 / 40 2.8 / 70-200 f4L

    Par défaut

    Merci pour ta réponse

    Ça m’amène à une question technique que je me pose, excuse si je déborde un peu, tu supprimes si tu veux

    Avec un FF on a un capteur avec une plus grande dynamique, là je ne pense pas me tromper. Une grande dynamique si je ne me trompe pas veut dire que par exemple sur un coucher de soleil on sera capable de mieux exposer à la fois l'arrière plan (le ciel) et le premier plan (les rochers par exemple) que si on avait eu un capteur avec une plus petite dynamique. Ce que je me pose comme question c'est, est ce que pour profiter de cette grande dynamique le post traitement est indispensable ? Si j'inverse ma question, je voudrais savoir si en prenant une photo en JPG avec un capteur ayant une grande dynamique j'ai tout de suite une photo avec l'arrière et le premier plan mieux exposés que si j'avais pris cette même photo JPG avec un capteur ayant une plus petite dynamique. Je dis ça parce que j'ai cru lire que par exemple que un des avantages du RAW était de pouvoir récupérer plus d'informations dans les hautes et basses lumières mais à condition de post-traiter,

    Bref je dois pas être très clair mais c'est pas encore évident pour moi cette question de dynamique,

    Bye!
    Guillaume

  6. #26
    Membre Avatar de Lauren
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Au soleil
    Âge
    50
    Messages
    8 216
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

    Par défaut

    désolé, je n'ai pas pris le temps de tout lire, encore de bien belles images que tu nous montres là, personnellement, je choisirais l'expo de la 3 en ajoutant un dégradé gris pour le sol

    (en même temps pas facile de se prononcer de façon catégorique, le soleil a dû prendre de la force entre les prises,et il n'est pas toujours entièrement derrière la cabane)

  7. #27
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tout à fait d'accord avec toutes tes observations, c'est surtout la 1 par rapport aux 2 autres que je trouvais intéressante à comparer . Merci pour ton passage !
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

  8. #28
    Membre Avatar de Naturepixels
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Alpes-Maritimes
    Âge
    58
    Messages
    1 684
    Boîtier
    EOS R, Sony RX100
    Objectif(s)
    RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8

    Par défaut

    Intéressant ce fil. J'ai une nette préférence pour la 2 (la composition y est sans doute pour beaucoup).

    Personnellement quand je fais du paysage, je suis très souvent en mode Manuel. Je joue systématiquement sur la mesure d'exposition globale que me donne l'appareil dans le viseur pour régler mes paramètres de vitesse et d'ouverture. Mon objectif est, dans la mesure du possible, d'exposer le plus à droite en examinant l'histogramme, quitte à shooter à nouveau pour mieux exposer. Bien sûr, quand je suis en contre-jour je consens à surexposer une petite plage (soleil en contre-jour par-exemple), mais j'agis de cette façon à la prise de vue (exposition à droite de l'histogramme) pour me laisser plus de latitude en post-traitement.

  9. #29
    Membre Avatar de Bazi57
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Thionville (Moselle)
    Âge
    37
    Messages
    324
    Boîtier
    550D, 5D
    Objectif(s)
    EF 35 f/2, EF 50 f/1.8 I, AF 90 2.8 SP DI, EF 70-200 f/4 L USM, 430EXII

    Par défaut

    Hello,

    Super intéressant ce fil !
    Pour moi ce serait cadrage de la 1 avec l'expo de la 2: tu récupères des détails sur la mer ET la roche sans trop perdre de la teinte du ciel, il est juste beaucoup moins présent que sur la 1.

    Merci Hetfield

  10. #30
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message

    Personnellement quand je fais du paysage, je suis très souvent en mode Manuel. [...]. Mon objectif est, dans la mesure du possible, d'exposer le plus à droite en examinant l'histogramme, quitte à shooter à nouveau pour mieux exposer.

    Merci pour ces infos Naturepixels !
    Ta méthode est très cohérente pour optimiser la quantité d'information saisie dans le Raw.
    Ici, pour rester dans une plage dynamique permettant d'éviter la fusion d'expos (HDR) ou les filtres gris neutres gradués, la première chose était effectivement de cacher le soleil, ce que j'ai essayé de faire en me décalant peu à peu vers la gauche et en me baissant. Le mode M ou la mémorisation d'expo sur des zones plus ou moins lumineuses de l'image sont ensuite deux méthodes qui suivent finalement un peu le même objectif : quelles couches de lumière je souhaite préserver dans mon expo ? en cherchant tant que possible comme tu l'indique à en préserver un maximum .
    A bientôt !
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

  11. #31
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bazi57 Voir le message
    Hello,

    Super intéressant ce fil !
    Pour moi ce serait cadrage de la 1 avec l'expo de la 2: tu récupères des détails sur la mer ET la roche sans trop perdre de la teinte du ciel, il est juste beaucoup moins présent que sur la 1.

    Merci Hetfield
    Merci Bazi57, c'est toujours intéressant d'échanger nos réflexes quand on sort l'appareil !
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

  12. #32
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Guih44 Voir le message
    Merci pour ta réponse

    Ça m’amène à une question technique que je me pose, excuse si je déborde un peu, tu supprimes si tu veux

    Avec un FF on a un capteur avec une plus grande dynamique, là je ne pense pas me tromper. Une grande dynamique si je ne me trompe pas veut dire que par exemple sur un coucher de soleil on sera capable de mieux exposer à la fois l'arrière plan (le ciel) et le premier plan (les rochers par exemple) que si on avait eu un capteur avec une plus petite dynamique. Ce que je me pose comme question c'est, est ce que pour profiter de cette grande dynamique le post traitement est indispensable ? Si j'inverse ma question, je voudrais savoir si en prenant une photo en JPG avec un capteur ayant une grande dynamique j'ai tout de suite une photo avec l'arrière et le premier plan mieux exposés que si j'avais pris cette même photo JPG avec un capteur ayant une plus petite dynamique. Je dis ça parce que j'ai cru lire que par exemple que un des avantages du RAW était de pouvoir récupérer plus d'informations dans les hautes et basses lumières mais à condition de post-traiter,

    Bref je dois pas être très clair mais c'est pas encore évident pour moi cette question de dynamique,

    Bye!
    Guillaume
    Salut Guillaume, c'est une très bonne question cette histoire de plage dynamique dont je n'ai personnellement pas la réponse.
    Je pars juste du principe que je dois au maximum aider la cellule à ressortir l'expo comme je la souhaite, donc quelque part démoyenniser l'expo par défaut qu'elle m'aurait proposé en mode matriciel, qui cherche à ménager la chèvre et le choux et donc ne donne pas de point de vue. Il y a le point de vue de la compo, de la pdc, de la vitesse, du traitement, mais le plus important je pense est celui de la lumière privilégiée.
    Je garde ensuite ces infos au format Raw, qui donne beaucoup plus de souplesse/finesse en post traitement, puisque le jpeg est un format beaucoup plus compressé.
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

  13. #33
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
    Salut Guillaume, c'est une très bonne question cette histoire de plage dynamique dont je n'ai personnellement pas la réponse.
    Je pars juste du principe que je dois au maximum aider la cellule à ressortir l'expo comme je la souhaite, donc quelque part démoyenniser l'expo par défaut qu'elle m'aurait proposé en mode matriciel, qui cherche à ménager la chèvre et le choux et donc ne donne pas de point de vue. Il y a le point de vue de la compo, de la pdc, de la vitesse, du traitement, mais le plus important je pense est celui de la lumière privilégiée.
    Je garde ensuite ces infos au format Raw, qui donne beaucoup plus de souplesse/finesse en post traitement, puisque le jpeg est un format beaucoup plus compressé.
    meme photo, meme version d e digic et meme cadrage donnera sur le FF plus de dynamique que ce soit en raw ou en jpg par rapport a la meme chose en apsc, et forcement le raw contient plus d'informations d'ou il est possible de retirer plus de dynamique que sur le jpg. Si on change un des elements ca devient nettement moins vrai (un 5D premiere generation versus 7D la difference est assez faible, meme avec des photosites 3 a 5 fois plus gros)
    Cote technique de prise de vue a priviligier l'expo a droite, moyennant le sujet qu'on veut photographier (si on a 12 IL d'ecart faudra faire un choix sur ce qu'on veut priviligier et en ca ta 3 eme photo en est un bon exemple) car ca evitera de remonter le bruit (meme si les algo de retraitement s'ameliorent de ce cote la)

  14. #34
    Membre Avatar de Guih44
    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Nantes
    Âge
    39
    Messages
    971
    Boîtier
    Eos 60d
    Objectif(s)
    10-22 / 40 2.8 / 70-200 f4L

    Par défaut

    Merci pour vos 2 réponses c'est très clair !

    Donc l'idéal est si je comprends bien d'avoir un boîtier FF dernière génération, de shooter en RAW et d'exposer à droite :-)))

    J'imagine qu'en exposant à droite il faut s'arrêter juste avant de "cramer" une partie de la photo pour ne pas risquer de ne pas pouvoir récupérer les détails de la partie "cramée".

    C'est vrai que dans un cas comme le tiens je privilégie souvent l'HDR mais il faudrait que j'essaye de comparer ce que j'arrive a obtenir avec le HDR avec ce que j'arrive a obtenir en exposant à droite et en Post traitant correctement.

    Encore merci,
    Bye,
    Guillaume

  15. #35
    Membre Avatar de Naturepixels
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Alpes-Maritimes
    Âge
    58
    Messages
    1 684
    Boîtier
    EOS R, Sony RX100
    Objectif(s)
    RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Guih44 Voir le message
    Merci pour vos 2 réponses c'est très clair !

    Donc l'idéal est si je comprends bien d'avoir un boîtier FF dernière génération, de shooter en RAW et d'exposer à droite :-)))

    J'imagine qu'en exposant à droite il faut s'arrêter juste avant de "cramer" une partie de la photo pour ne pas risquer de ne pas pouvoir récupérer les détails de la partie "cramée".

    C'est vrai que dans un cas comme le tiens je privilégie souvent l'HDR mais il faudrait que j'essaye de comparer ce que j'arrive a obtenir avec le HDR avec ce que j'arrive a obtenir en exposant à droite et en Post traitant correctement.

    Encore merci,
    Bye,
    Guillaume
    C'est exactement cela : c'est en exposant à droite que tu récupères le plus d'information car ce sont les hautes lumières qui en contiennent le plus d'une part, la probabilité pour que tes zones d'ombre soient débouchées est plus élevée d'autre part. Par la suite, en post-traitement avec ton fichier brut tu peux jouer sur l'exposition à ta convenance. Tu verras ainsi que dans une majorité des cas, le HDR est inutile, voire ne restitue pas convenablement la scène quand on en maîtrise pas la technique (comme moi). Conclusion, si tu ne commences pas par cette technique de prise de vue (raw + expo à droite), toute discussion sur la taille de capteur et sa dynamique est inutile et donc coûteuse à terme (pour celles et ceux qui pensent d'abord aux caractéristiques des APN avant de penser aux paramètres de prise de vue qu'offrent tous les APN )

  16. #36
    Membre
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Landes
    Âge
    53
    Messages
    155
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Canon 100mm f/2,8 - Canon 18-200 - Canon 70-200 - Canon 24/70 - Canon 50 f/1.4

    Par défaut

    Je reprend ce que dit Hetfield :
    "Donc dans l'ordre j'ai d'abord mesuré la lumière sur la zone ciel ou mer ou rocher avec mémorisation (touche * en mode Av, qui mémorise la lumière en prépondérance centrale).
    puis MAP / compo. Je n'aurais jamais pu, en procédant comme tu indiques faire la 1 ainsi où la MAP est sur le carrelet, car le ciel aurait été complètement cramé."

    Le resultat n'est il pas le même si on est en mode M en One Shot, qu'on mesure la lumiere en preponderance centrale (sur le ciel par exemple), qu'on expose correctement puis qu'on recompose comme souhaité avant de shooter ?

  17. #37
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    En effet, le mode M permet de figer une fois pour toute l'expo. Chacun fait selon ses affinités de mode, le travail sur l'expo étant finalement le même.
    En mode Av, le plus simple est d'utiliser la mémo d'expo, c'est rapide et intuitif. D'ailleurs, j'ai du me décaler pour faire ma mémorisation sur une zone proche du soleil, je me suis ensuite repositionné, fait ma MAP et shooté. Il y a bien aussi la possibilité en mode Av de directement corriger l'expo mesurée de plusieurs IL (bouton on/off en position haute avec la molette basse), mais c'est beaucoup moins pratique.
    Chacun fait comme il le souhaite, l'important étant à mon avis de se sentir à l'aise avec sa méthode.
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

  18. #38
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    le mans
    Âge
    34
    Messages
    438
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)
    24/105 f4 , 85 1.8 , samyang 14mm

    Par défaut

    Moi je ne comprend pas ! Sur le 5D je ne peux faire ma mémorisation d' expo seulement en mode Av alors que je n' utilise que le mode M... C' est très problématique quand même ! Sachant que je me suis vraiment penché sur la question depuis peu...

    J' ai beau lire mon bouquin fourni plus l' autre que j' avais acheté seulement pour le 5D2 je ne vois pas comment avoir ma petite étoile dans le viseur en mode M....

  19. #39
    Membre Avatar de Ayrton93
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Centre
    Messages
    3 959
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

    Par défaut

    Citation Envoyé par romain 72 Voir le message
    Moi je ne comprend pas ! Sur le 5D je ne peux faire ma mémorisation d' expo seulement en mode Av alors que je n' utilise que le mode M... C' est très problématique quand même ! Sachant que je me suis vraiment penché sur la question depuis peu...

    J' ai beau lire mon bouquin fourni plus l' autre que j' avais acheté seulement pour le 5D2 je ne vois pas comment avoir ma petite étoile dans le viseur en mode M....
    Pour faire simple

    Quand tu passes par la mémo "*", tu figes des paramètres d'expo , vitesse, iso, et ouverture ... oK
    Que fais-tu avec le mode M ? ... la même chose, tu figes tes paramètres d'expo

    C'est quif, quif ..., mais plus compliqué à figer et moins réactif avec le mode "M" pour cet exercice

    Pour revenir aux photos, je ne suis pas insensible à la 3
    En effet, celle-ci avec son voile, me remonte l'éblouissement que l'on peut observer et ressentir dans ces moments là .. j'aime bien
    Peut-être à remonter localement les ombres sur la pêcherie et retrouver l'expo du ciel de la 1

  20. #40
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci à vous, tu as tout dit Oeildetaup !
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

 

 
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Petit essais du jour en contre jour
    Par Kerveady dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2011, 18h15
  2. Contre jour...
    Par moon dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2010, 13h49
  3. [bmx] un contre sens à contre jour?
    Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2009, 10h45
  4. Lever du jour et contre-jour
    Par thai-zenn dans le forum [Paysage]
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/12/2007, 14h03

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com