Citation Envoyé par tomtom35 Voir le message
Très chouette, le format me plaît et les couleurs sont top !!

Pour ma culture perso, si je comprends bien, tu as réalisé 3 photos en exposant proprement d'abord ton premier plan, ensuite la ville et enfin le ciel puis tu as assemblé les 3 photos en ne gardant que les parties bien exposées ?
En gros c'est ça ! gardé le meilleur pour une seule photo, c'est le principe du bracketing ! Merci de ton passage tomtom

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
TRès très belle image je trouve!
merci Laurent de ton passage

Citation Envoyé par cadetlu Voir le message
Belle réalisation; je suis mitigé sur la composition et ce quasi 50/50
j'ai essayé de cadrer autrement en coupant le haut ou le bas , mais c'est moins bien , merci de ta remarque et passage cadetlu

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
En effet, c'est très propre et très bien réalisé.
Je m'interroge seulement sur la netteté des cailloux au premier plan : mais peut-être est-ce simplement la compression ?
C'est vrai que le premier plan aurait pu être plus net , F 11 est limite ici j'aurais dû fermer d'avantage , merci de ta remarque Vito et de ton passage

Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
Joli travail !
Beau mariage des teintes.
Le rendu fait naturel.
J'aurai toutefois assombris un peu les pierres en bas de la photo en limite du bord-cadre pour éviter que le regard ne s'échappe trop par là et reste plus concentré sur les algues et les nuages.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Belle maîtrise technique !
j'ai déjà assombri les cotés par rapport à l'origine , peut être pas assez en étant soucieux de garder une image naturelle ! mais très bonne remarque , merci de ton passage Jean-Christophe