Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Commes
Mode arborescent
-
14/11/2012, 17h13 #4Membre
- Inscription
- mai 2008
- Localisation
- Lorraine
- Âge
- 42
- Messages
- 310
- Boîtier
- EOS 400D, 7D, 5D II
- Objectif(s)
- de 17 à 300 mm
Bonjour,
Cette image a selon moi pas mal de potentiel mais je reste mitigé. Je vois principalement deux remarques. Ce qui me dérange le plus, c’est ce liseret au niveau de l'horizon et de la créte / cime des arbres. Un post traitement plus soigné devrait arranger tout cela.
Ensuite au niveau de la composition, j'aurais préféré avoir un cadrage plus large ou que tu recule un peu plus pour avoir la rocher au premier plan en entier, et qu'il ne soit pas coupé.
Une question, je serais curieux de savoir si tu as un cliché similaire juste avec au premier plan le rocher que l'on voit balayé par les vagues en pose longue?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Commes
Par Macrophage2 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 11/11/2012, 23h16





