Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Jolie compo, la 1 pour moi avec la pose plus longue.
Merci Richard de ton avis.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Super , Marc !
La 1 pour les rochers plus "esthétiques", pour pinailler (deux fois ) : 1) j'aurais essayé d'assombrir un poil le ciel pour faire ressortir les nuages. 2) couper un peu le bas pour équilibrer mais la pose longue est réussie ,à mon avis .
Mario. J'avais resserré les niveaux pour le ciel. Je vais tenter une autre proposition suite à tes conseils.
Citation Envoyé par 5gap Voir le message
C'est vrais que ça soufflait bien hier et j'ai hésite à faire de même .Pas besoin de filtre pour cette pose longue ce qui est rare chez nous . Petite préférence pour la 1 pour ce brouillard artificiel mais la 2 n'est pas mal non plus avec ces rochers de premier plan !
Bonjour Claude. Sans filtre, je crains que cela soit bien difficile sinon impossible sans fermer à f22 . J'avais mis un Nd 3. 1000x. C'est du balaise, les autres pas assez fort. Par contre, j'attendais le soleil de fin de soirée et c'est la pluie qui s'est invitée.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour Marc , magnifiques compositions pour ces images et j'adore l'effet des poses longues , une petite préf pour la 2 pour la couleur de l'eau autour de l’île tout en ayant l'effet pose longue sur les rochers du premier plan ...
Bravo et merci du partage !
Merci à toi. J'ai posté 2 versions de poses longues, car cela change tout. Je préfère quand il reste un mouvement de l'eau. Sauf dans le cas ou j'arrive à avoir une ambiance vaporeuse.

Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est superbe , je mettrai un petit + sur la 1 . Bravo .
Merci Martine. Oui 2 ambiances bien différentes.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Deux bien belles images !
On se croirait presque en Bretagne du coup !
Je confirme . Aujourd’hui encore pluie.

Citation Envoyé par jujulolo Voir le message
super photo !

Quand j'etais plus jeune on y allait à la nage depuis la pointe de l'esquine.
Merci à toi. Il faut en profiter avant la venue des estrangés Après bien difficile avec les bateaux qui mouillent autours.