Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: A comme agité et I comme île d'Or
Vue hybride
-
09/04/2018, 14h20 #1Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Merci Richard de ton avis.
Mario. J'avais resserré les niveaux pour le ciel. Je vais tenter une autre proposition suite à tes conseils.
Bonjour Claude. Sans filtre, je crains que cela soit bien difficile sinon impossible sans fermer à f22
. J'avais mis un Nd 3. 1000x. C'est du balaise, les autres pas assez fort. Par contre, j'attendais le soleil de fin de soirée et c'est la pluie qui s'est invitée.
Merci à toi. J'ai posté 2 versions de poses longues, car cela change tout. Je préfère quand il reste un mouvement de l'eau. Sauf dans le cas ou j'arrive à avoir une ambiance vaporeuse.
Merci Martine. Oui 2 ambiances bien différentes.
Je confirme
. Aujourd’hui encore pluie.
Merci à toi. Il faut en profiter avant la venue des estrangés
Après bien difficile avec les bateaux qui mouillent autours.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Haut comme 3 pommes...euh comme un banane plutôt :)
Par ddss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/08/2014, 06h26 -
Sur impresion ?c'est comme ça comme qu'on dit ??
Par bqrb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 24/01/2011, 21h45 -
S comme....
Par pidou dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 23/05/2008, 12h42 -
comme ça
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 21/05/2008, 18h13

) : 1) j'aurais essayé d'assombrir un poil le ciel pour faire ressortir les nuages. 2) couper un peu le bas pour équilibrer mais la pose longue est réussie ,à mon avis .