Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Belle lumière, bonne composition, une profondeur de champ bien maîtrisée...
C'est réussi.
Stéphane
Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Jolie compo, belle lumière, un angle de prise de vue bien vu, bilan une image parlante avec une profondeur...bravo.....!
JP.
merci à tous les 2, content qu'elle vous plaise

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Bonjour Lauren,

très jolie, mais AMHA, cet arbre me semble être trop présent.
je comprends ton ressenti, y'a pas de mal, on est là pour échanger nos visions des choses, j'aimais bien cet arbre en avant-plan pour créer une profondeur, rappeler la présence de l'autre versant de la ville et sa balade à fleur de falaise, tout en ayant présent en arrière plan la vue o combien reconnaissable de Collioure

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
belle carte postal

Cédrick
merci ;-)

Citation Envoyé par PapyWoods Voir le message
Bonjour Lauren,

Techniquement, c'est bien maitrisé, avec une petite réserve sur la saturation des couleurs qui, de mon point de vue, est un peu trop appuyée.

Artistiquement, je ne partage pas les autres avis : il y a deux centres d'intérêt qui se font concurrence : la ville et l'arbre. Si bien que les yeux ne savent pas trop où se poser. La ligne d'horizon située plein centre de l'image ne se justifie pas. La partie gravier occupe une place trop importante dans la photo. Enfin, l'arbre occupe également une place trop importante dès lors que le sujet était "Collioure".
Tu l'auras compris, pour moi, c'est un coup de l'eau au niveau de la composition.

Bien à toi.

PapyWoods
pas de soucis, merci pour ta vision, je te renvoie à mon com fait à Laurent ;-)

Citation Envoyé par Locours Voir le message
Idem pour moi...

A mon gout, le petit plus pour l'ambiance aurait juste été que la lumière fût différente entre les différents plans ...
merci Locours, pas bête la lumière, mais c'est vrai que tu es assez expert de ce point de vue