Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Clisson

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D II
    Objectif(s)
    50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2

Par défaut

Pffff, j'ai essayé de faire un message avec multi citations... et au moment de poster tout est parti

Merci à vous 4 pour vos conseils, et surtout pour votre tact. C'est toujours impressionnant de montrer ses photos au début (surtout celles pour lesquelles on s'est investi...).

Je retiens que la ligne du pont équilibre la photo, et que vous êtes unanimes sur ce point. J'en ai d'autres, où le pont prend plus de place, je vais donc travailler celles-ci et leur appliquer tous vos conseils.

Bolga2bastia, tu as raison, l'heure (plein AM, plein soleil) n'est pas la meilleure.

Heltfield, pour les 400 ISO j'ai voulu appliquer la consigne de la personne qui nous forme en tant que débutant. Mais j'avoue que je ne l'ai pas bien comprise, car jusque là, je préférais rester à 100 ISO sur la majorité de mes PDV.

Vous êtes unanimes aussi pour dire que le ciel est sans intérêt sur toutes les photos, je le note, car moi je pensais à l'inverse que la présence de nuages dans un ciel très bleu, était intéressant...
    Raté

Je me remets au travail, pour essayer de présenter dimanche l'une de ces photos de paysages. J'y tiens, car c'est un domaine où je sais que j'ai d'énormes progrès à faire.

Membre
    Boîtier
    7D II
    Objectif(s)
    50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2

Par défaut

J'ai essayé de tenir compte de vos remarques. Format pano, le pont en ligne directrice, diminuer le ciel (sans intérêt ), conserver village et reflet du saule...

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 16-35mm f/4 | 16mm | 1/1000s | f/9 | ISO 400

Est-ce mieux ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Clisson l'italienne
    Par stefeos dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2009, 13h48
  2. Clisson avec un rayon de soleil
    Par Baboune44 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/02/2009, 15h42

Règles de messages