Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Clair de lune
Vue hybride
-
04/12/2013, 12h43 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
ho boudi-con...tu as lu, je me mets à parler toulousaing, belle réalisation avec de belles couleurs. Bien joué en tout cas.
-
04/12/2013, 22h01 #2Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous pour vos retours et appréciations de cette image prise l'année dernière.
Le recadrage était de moins de 5%, simplement pour redresser la ligne de crête des coteaux qui penchaient légèrement. Du coup, je ne peux pas déplacé la lune, désolé !
Merci pour vos axes d'amélioration Fred et Thomas. C'est vrai que moi aussi côté arbre, je suis un peu partagé : j'aurai préféré en avoir mieux dessiné à gauche, et moins d'éléments perturbateurs dans ceux de droite. Mais pour faire apparaitre les touffes à gauche comme arbres en entier, il aurait fallu se placer plus en hauteur, et ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas non plus m'abaisser pour les faire disparaitre derrière la ligne d'horizon, donc pas eu trop le choix. Ou alors il aurait fallu trouver un autre groupe d'arbres...
Ce n'est pas faux Christine, mais c'est une ligne de crête d'un coteau, donc tout ce qu'il y a de plus rectiligne... Difficile avec cet angle de vue de faire autrement. Il aurait peut-être fallu ne pas être perpendiculaire à cette ligne de crête, mais les arbres ne se seraient pas détachés de la même manière je pense.
héhé... Laurent, révise ton toulousaing, c'est boudU con !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] Au clair de la lune
Par jimjawa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 26/08/2012, 14h25 -
clair de lune
Par franicis dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 19/08/2008, 15h41 -
Clair de lune
Par jeffrey dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 25/01/2008, 14h53 -
Clair de lune
Par OliVoyager dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 25/11/2007, 12h47 -
au clair de la lune...
Par bigguile dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 21/08/2007, 22h19

) quand je regarde la taille du croissant de lune et la focale. Si c'est le cas, je verrais la lune plus dans ligne des 2/3 1/3, non ?
)