Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Cirque d'Espingo
Vue hybride
-
26/05/2011, 16h38 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
+1 avec tout ce qui a été dit précédemment.
Je ne sais pas si ce que je vais te conseiller est ce qu'il "faut" faire, mais c'est comme ça que je bidouille :
A la PDV, format portrait systématique.
J'évite les focales trop courtes (trop de déformation, à moins de développer les RAW sous DXO - si le module existe dans ton cas)
Je multiplie les images pour qu'il y ait peu de déplacement d'une image à l'autre.
Sous photostitch, je fais les raccords en manuel en essayant de définir un maximum de points identiques pour chaque raccord.
Essaye le développement "large" qui donne une autre vue et supprime moins la hauteur.
Voilà si tu as le courage, tant de reprendre ton pano que de retourner sur site avant la fonte de la neige, il y a de quoi faire car le lieu semble splendide !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cirque
Par kroclebeau dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 1Dernier message: 24/01/2011, 15h51 -
cirque
Par hellspawn dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 4Dernier message: 06/01/2011, 13h57 -
Cirque
Par huguet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 29/01/2010, 14h14 -
C'est le cirque
Par KIFO dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 30/12/2009, 23h08 -
Cirque d'Espingo (Pyrénées)
Par Rowhider dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 31/08/2008, 15h34