Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Les giboulées de mars , très belle cette 2 .. j'arrive sur Peros Guirec demain , j'ai pris mon Kway on ne sais jamais en Bretagne
Il faut prévoir une petite laine aussi, avant hier sur le front de mer il faisait bien froid ... mais il y a de la lumière ...et oui des averses ... toujours

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Belle composition avec un jeu de lumière et de contraste intéressant.
L’arc-en-ciel est bien mis en valeur mais pourrait être plus éclatant.
Une légère surexposition sur certaines zones à corriger en post-traitement et renforcer l’arc-en-ciel pour récupérer les hautes lumières pour un impact maximal.
Merci, je début avec DXO Lab et j'ai re-essayé mais n'arrive à rien de très bon .... pas de chance j'ai manqué de rapidité, l'arc en ciel était éclatant 20 secondes plus tôt ...

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , belles images , très beaux ciels sur ces images , je trouve le ciel et la lumière vraiment top sur la 1 , peut être dommage pour le fait qu'il ait un peu trop de branches en avant plan ...
Belle compo pour la 2 avec la présence de cet arc-en-ciel , belle lumière aussi ...

Bravo et merci du partage !
merci, c'est la période de la chasse aux arc en ciel ici (pluie, vent, soleil, pluie, vent, soleil )