Ce ciel bleu tourne trop à l'orage pour moi...
Version imprimable
Ce ciel bleu tourne trop à l'orage pour moi...
On est en plein dans ce que dénonce Baylyns et bien d'autres !
D'ailleurs, les posts à la "moi j'aime, tant pis si ce n'est pas votre cas", Baylyns n'avait pas parler de les supprimer tout simplement ? :rolleyes:
Il ne faut pas se sentir "vexé" si l'administration décide de "recadrer" un peu ce forum qui, il est vrai ces derniers temps, part en sucette !
Les mécontents ou ceux qui ne sont pas d'accord avec les règles hé bien je pense que "d'autres forums" vous attendent ;)
tu as tout à fait raison...car sinon, tout le monde va poster des photos de ses pieds, puis sa main etc...
Cependant il faut distinguer deux types de comportements:
° La personne qui met une mauvaise photo MAIS qui acceptera les critiques (constructives bien sur) et s'améliorera
° La personne qui met une photo sans interet et dit "moi j'aime et c'est comme ca". Dans ce cas, si l'avis des autres n'a pas d'importance, autant laisser la photo sur son disque dur.
Je pense que le message du modé vise à valoriser les photos présentes sur notre forum préferé. ;).....et donc de valoriser un peu plus eosnumérique
cela n'engage bien sur que moi,
Chris
André je suis désolé pour ce qui t'arrive...
il suffit que Baylins recadre les choses et je pense qu'il a raison , pour que des langues de vipères viennent pourrir pour ton post (et il me semble qu'il y a un topic pour ça), alors que tu l'aurai posté une semaine plus tot personne t'aurai dit quoique se soit...
pour en revenir à tes photos .
la seconde me dit pas grand chose , il y a trop de parti sombre
la premiére pour moi est la mieux , mais je dirai qu'il manque un point un peu accrocheur...
et je pense que tu as de joli oetit coin à nous faire découvrir ( je connais pas la belgique).
Bonne continuation
Richard
Sur le fond, je suis d'accord avec Miss-CanOniste après avoir lu les 3 pages de cette discussion...
Si je peux me permettre, avec un peu plus de diplomatie tu ferais plus facilement passer ton message ;)
Mais tu n'es pas la seule...
Concernant les 2 photos postées, je n'y trouve que très peu d'intérêt...
Par contre, j'aimerais bien que mes photos suscitent autant de réactions, quelles que soit leurs orientations (bonnes ou mauvaises).
BAV
3 pages de discussions très acharnées et limites correctes par moments. Je suis nouveau depuis une semaine dans ce forum mais cela ne me surprend pas du tout. Je suis aussi astronome et participe à des débats tout aussi acharnés, donc d'un côté cela me console. Mais il faut bien admettre qu'il faut un mimnimum de discipline dans un forum et pour ça le modérateur a raison de mettre des limites.
@.
tu étais en manque de ciel bleu, il l'était ! il te restait à trouver un sujet.
Ne le prends pas mal mais je n'en vois pas sur tes photos