Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Ciel Bleu
Vue hybride
-
07/12/2008, 17h32 #1Membre
- Boîtier
- 7D - 6D
- Objectif(s)
- 16-35 L | 35 Art | 50 1,4 | 24-105 L | 100 L
j'te parle pas de la qualité de la photo, la preuve je t'ai dit que la 2 aurait été plus jolie avec les fils et les panneau en moins.
je te parle que tu a mis cette photo pour montrer le ciel de chez toi.
que tu as mis cette photo parc'que tu l'aime.
c'est là ou je ne suis pas d'accord. On met une photo sur le site parc'qu'elle mérite d'y etre. pas forcément parc'qu'elle appartien a l'élite comme tu dis, mais juste parc'quelle est intéressante photographiquement parlant. La tienne, et tu l'a dit toi meme, n'a pour but que de montrer le temps qu'il fait dehors. Imagine si tout le monde faisait comme toi, tu serai simple visiteur tu voudrais t'inscrire sur un forum aussi banal ?
Perso c'qui m'a attiré ici c'est la qualité de certaines photos et les critiques fournies sur d'autres.
en ce moment y'a une polémique qui veut que chacun fasse dans l'originalité, même si techniquement c'est pas ça. marre de voir tout le temps la même chose, ou de voir des scènes de la vie de tout les jours qui n'ont pas de piquant.
Ta rue, elle est jolie, prend la avec un passant, essaye le noir et blanc, varie les techniques, cadre autrement. et présente nous la photo comme étant une VRAIE photo, pas un bulletin météo ou une photo famille.
j'sais plus qui disait ça sur le forum, mais : "Il y a une grande différence entre faire de LA photo et faire DES photos" à méditer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un ciel bleu
Par jeanch dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 13/11/2008, 14h30 -
ciel bleu...
Par verdach dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 23/06/2008, 22h42 -
Ciel bleu ou Ciel vers le blanc
Par Bull-t dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 08/05/2008, 08h56 -
Bleu ciel
Par MJK dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 02/10/2006, 18h48