Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Chateau de Sierck les Bains
Vue hybride
-
16/07/2007, 17h53 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Poucinette, c'est pas bien grave ! Les régles sont là pour simplifier la vie de tout le monde :
- pour poster une photo ou un panoramique, c'est dans la section Albums du forum,
- pour voir ou donner une appréciation sur une photo ou un panoramique, c'est dans la section Albums du forum,
- pour parler technique/demande d'un conseil, c'est dans la partie Atelier du forum ou dans les autres parties s'il n'y a pas d'ateliers pour le sujet abordé.
Sinon, j'ai regardé à nouveau ton panoramique et je trouve qu'il est un peu extriqué sur la hauteur. Je pense que tu as du faire ton panoramique à partir de photos prises en mode paysage.
La règle d'or à connaitre :
- pour faire des panoramiques horizontaux (comme le tien), prendre les photos en mode portrait,
- pour faire des panoramiques verticaux, prendre les photos en mode paysage.
Pour t'améliorer, je te conseille de lire un petit article que j'ai écrit il y a 3 mois pour le premier numéro du magazine Eos-numérique (qui devrait paraitre prochainement !!)
Comment réussir vos panoramiques
Il contient à la fin quelques conseils pour réussir ses panoramiques faits à main levée.
A ta disposition si tu as besoin de conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fouras les bains
Par moncaillou dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 04/09/2007, 08h05 -
Bruxelles les bains : mon pote Claudio au saxo
Par Felipe1948 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 17/08/2007, 17h19 -
Fête des baigneurs à Mers les bains
Par Bruno Tondellie dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 24/07/2007, 19h36 -
rallyes de bourbonne les bains
Par xpmens dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 01/10/2006, 15h16 -
Photo dans salle de bains
Par Zoupine dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 30/05/2006, 06h55