+1 nicop très bel effet "peinture" très jolie photo, je la préfère au naturel
Version imprimable
+1 nicop très bel effet "peinture" très jolie photo, je la préfère au naturel
je seconde Carla-Luna. ce traitement est magnifique avec une touche de mystère et de magie. un peu plus et on verrait arriver Merlin. je la trouve super cette photo traitée! j'aimerais pouvoir en faire autant...
Moi je verais plus Gandalf. :D
J'etais passé a coté de ce fil. J'aime beaucoup le traitement HDR + photoshop texturisé de la 1. L'ambiance qui s'en degae reste quasi mystique.
Par contre je regrette la composition et le cdrage qui coupe le reflet et qui donne cet effet optique ou l'on a l'impréssion que le chateau penche.
Une chose est sur, elle ne laisse pas indifferent cette photo.
lol :beer:
haa ce sujet renait !
C'était il y a une semaine, et figurez vous que j'y suis retourné ce matin, et j'ai corrigé plein de défauts dont vous m'avez fait part, juste un peu de patience pour le tri des photo (790 ...) et du traitement.
Laurent t'es passé aussi à coté d'une autre série je crois alors, dans cette meme section :)
Pour le cadrage, j'ai corrigé le tir, on va voir ce que ca donne quand j'en aurai terminé, merci !!!!
c'est drôle, ça me fait penser aux anciennes photos qu'on voyait dans les premiers magazines de National Geographic.