Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Chateau de je ne sais plus
Mode arborescent
-
19/07/2011, 10h46 #19
- Boîtier
- 400D de nouveau gripé et vitaminé
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 DC - Canon EF 50mm f/1,8 II
Mes propos ont été mal interprètés, je n'ai rien contre les retouches mais ce qui me gonfle ce sont justement ces ayatollahs de la photos qui prétendent détenir LA vérité. En terme d'art il n'y a pas de vérité. Quand je parle de "bio" c'est que je m'éfforce de faire au mieux à la PDV mais il y a des photos pour lesquelles je sais dès le départ que je les soumettrai à la retouche dans un but bien précis. Chacun fait comme il sent et quand je me demande comment certains faisaient à une autre époque c'est pour dire que dans leurs propos c'est parce que nous avons changé de technologie qu'il faut absolument y aller à fond en oubliant un brin la technique. C'est comme de penser qu'à l'avenement de l'acrylique en peinture le génie gagnait tout ceux qui n'arrivait pas à maitriser "l'huile". Quant à erdna, il n'y a pas de bla bla ou alors tout le monde se tait, plus personne ne parle et... et... et quoi ensuite ? l'échange est toujours intéressant, il ne débouche pas forcément sur du positif mais cela serait vraiment trop beau dans le meilleur des mondes. Puco tu auras donc compris que je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a de la place pour tout le monde
Dernière modification par lamiphil ; 19/07/2011 à 11h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je ne sais pas ce que c'est !
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 21/05/2010, 15h35 -
tu ne sais pas poser!
Par ayato dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2009, 14h41 -
J'sais pas !!!
Par jeanch dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 19/09/2008, 14h53 -
je ne sais pas
Par papily44@h dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 29/01/2008, 13h09 -
Je ne sais plus qui.....
Par Theoutoa dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 03/10/2007, 16h06