Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Chateau de je ne sais plus
Mode arborescent
-
18/07/2011, 15h13 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Partager des belles photos
Apparemment, tout le monde est tellement habitué aux retouches qu'on apparaît suspect dès que l'on sort une photo avec une belle lumière.
Par conséquent, je ne savais pas qu'il fallait justifier la méthode de réalisation pour justifier l'existence de la photo.
Quand j'ai l'appareil photo, ma femme et les enfants font la chasse à la lumière comme moi avec le vent ou après l'orage pour trouver un joli sujet. Questions de culture mais pour moi la base de la photo est la lumière avant le sujet.
C'est ce que je voulais avoir comme avis mais le problème, c'est qu'on pense retouche avec un a priori négatif et sujet banal.
Merci à ceux qui ont regardé la photo avec des yeux candides et qui ont apprécié.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je ne sais pas ce que c'est !
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 21/05/2010, 15h35 -
tu ne sais pas poser!
Par ayato dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2009, 14h41 -
J'sais pas !!!
Par jeanch dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 19/09/2008, 14h53 -
je ne sais pas
Par papily44@h dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 29/01/2008, 13h09 -
Je ne sais plus qui.....
Par Theoutoa dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 03/10/2007, 16h06