Citation Envoyé par chris07 Voir le message
Je vois très bien d'où tu as pris cette photo pour y être passé également un jour. Le petit problème de flou évoqué ci-avant est bien sûr celui du déplacement des véhicules mais justement, comme il est dit, c'est presque "désagréable" car tu as choisi une vitesse un peu "entre les deux chaises". Je m'explique, à 0,8s, tu as donc ce résultat intermédiaire pas très satisfaisant. Il aurait été préférable, selon moi, de choisir soit une vitesse plus rapide qui fige le mouvement des voitures, soit une pose lente qui aurait donné un effet de filé or et rouge. J'espère que tu as travaillé sur pied, sinon, effectivement ...
Amicalement,
Chris07
D'accord je vois ce que tu veux dire, mille mercis ! Effectivement ça doit venir du temps de pose. Oui oui j'ai travaillé sur pied bien évidement .

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Moi j'aime beaucoup. Le temps de pose est très bon (pour moi). Le camion qui monte la rampe rend bien. Une fois de plus, je crois que le manque de netteté vient d'un manque d'accentuation après réduction. J'ai testé sur le jpeg, l'effet est super et ta photo se met à bien péter.
Déjà dit : j'aime bien les ponts et là, il est bien rendu
Ok merci, je vais travailler ce soucis de réduction, j'avoue que je manque de compréhension là-dessus !

Citation Envoyé par OutBox Voir le message
Même si le fait que le bleu du ciel paraisse un peu poussé, j'aime bien cette photo. Rajoute de la netteté et ce sera très joli.
Ok merci, sympa, je vais voir tout ça à tête reposée ... ce soir repas en famille !

Merci à tous en tout cas.