Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: C'est long, c'est froid et c'est vert
Mode arborescent
-
09/02/2012, 18h20 #14Membre
- Boîtier
- 6D ¤ 70D
- Objectif(s)
- C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii
Merci de vos retours. Je rappelle que je ne postais pas ça pour les images mais à cause des questions qu'elles m'ont posé. Donc j'aurai du poster ailleurs qu'en Albums.
@ fortsympa : Pour le québécois, oui, j'ai passé un an pour études là-bas, c'était bien !!
Tu as raison pour la question de l'exposition. Je me souviens de photos en intérieur en pose très longues et les couleurs étaient très fidèles. A tester en extérieur dans quelques mois.
@ Tosca : Pour les styles d'images c'est exact on peut les choisir à partir du RAW. Mais si je shoote en style d'image "paysage", le raw sous DPP est en "paysage", pas en "standard" ! (mais c'est modifiable) Quoiqu'il en soit, je vais appliquer le "standard" par défaut.
Et DPP c'est en effet le logiciel de base fourni avec les boîtiers Canon. C'est vrai que ça se prête aux jeux de mots^^
@Mnemmeth : l'aspect dégradé doit venir du pseudo-traitement un peu trop violent du JPG. il est volontaire ici, mais pas forcément un bon choix !
un "vrai derawtiseur" ? J'imagine que c'est LR ou toshop? Bon... Je verrai ça plus tard.
Déjà je vais voir si je peux améliorer une autre image, à partir du RAW, cette fois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il est long, il est long le chemin papa...
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 02/10/2011, 23h01 -
Vert sur vert ça donne ... vert
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 10/07/2011, 09h31 -
I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home
Par Balilaï dans le forum [Portrait]Réponses: 23Dernier message: 04/08/2009, 18h50 -
vert de chez vert..
Par anthonyQDNEK dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 18/07/2009, 18h51 -
Lézard Vert, bien vert
Par valentino dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 05/05/2008, 17h56