Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: C'est le cirque à Gavarnie !
Vue hybride
-
28/01/2015, 10h17 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à tous pour ces retours intéressants.
En me mettant à 10mm, j'avais un vignettage énorme, donc ce n'était pas possible. S'approcher non plus. Pour ce qui est d'être un peu plus haut depuis le même point de vue, c'était envisageable je pense, je n'ai pas essayé afin de garder ce rocher dans l'angle gauche pour avoir un élément qui permette de rentrer dans l'image.
oui Richard et Fabien, que l'arbre se détache mieux aurait été un plus, ou bien qu'il soit absent. Malheureusement, vu la configuration des lieux, je ne pense pas que c'était possible.
On peut tout se permettre, et surtout d'avoir un avis critique.
Merci pour ton avis Ghislaine.
L'intérêt, à mes yeux, de cette pose longue était en effet d'avoir un rendu lisse de l'eau (de toute manière en ce moment, ce ne sont pas les grandes eaux tumultueuses), et d'avoir des volutes de neiges sur les sommets.
Tu as raison, peut-être que ça manque de contraste. Je vais regarder cela.
Merci Karim, c'est l'atmosphère hivernale que j'ai voulu mettre en avant à travers un traitement de saison : froid !
Merci Bertrand, je vais regarder ça aussi. Peut-être que l'ajout de contraste suffira.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] cirque de gavarnie
Par nonoleloup dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 30/10/2013, 19h32 -
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Cirque de Gavarnie
Par timekiller dans le forum [HDR]Réponses: 9Dernier message: 09/11/2012, 09h16 -
Le Cirque de Gavarnie
Par loublanc dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 19/09/2011, 18h29 -
Cirque de Gavarnie
Par ByGD dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 03/02/2011, 09h06 -
Cirque de Gavarnie
Par Baracca dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 20/08/2007, 19h45