Citation Envoyé par gparedes Voir le message
De rien, je trouve seulement domage d'utiliser un reflex comme un compact/bridge alors que les possibilités sont énormes, alors que je vois que quelqu'un peine à faire le pas je tente toujours de lui faire franchir ce pas, qui est en faite une "fausse barrière", qui demande que peut d'investissement pour beaucoup d'avantages

Maintenant je respectes et si le souhait est définitif de ne pas faire se saut alors je n'insisterais pas, après tout chacun à le droit de faire ce qui lui plaît, mais j'avoue qu'il faudra qu'il le dise explicitement : "Je veux travailler en tout Auto et seulement dans ce mode !!"

Avant aussi je shootais en tout automatique. Mais depuis que je suis sur ce forum , j'ai franchi le pas comme tu dis, avec plus ou moins de succès, mais j'en suis contente. je n'ai jamais fait marche arrière, même dans des moments/conditions difficiles. J'essaie de toujours mettre en pratique ce que j'ai appris; et si je me plante et ben tant pis, on apprends de ses erreurs.
Je pense qu'il y a un moment où on doit se sentir près, et si Muzz n'est pas près, il le sera bientôt