Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: ce moment si particulier
Mode arborescent
-
28/03/2014, 09h38 #24Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 500D
- Objectif(s)
- Takumar 50mm
Très joli, rien à redire mais personnellement, j'aurais poussé encore un tout petit peu pour que le personnage et "ses" rochers soient à contre jour, totalement noirs... Pas d'un point de vue esthétique mais plus en rapport avec ton texte, j'aime bien lire également et le fait qu'il y ait un texte donne une image pour moi et pas l'inverse
Du coup à lire le texte j'aurais changé pour encore un peu plus noir (du moins le personnage et les rochers du fond), afin que les "ténèbres" soient effectivement présentes, mais adoucies par l'avant-plan.
Cela dit ca risque peut-être de "scinder" ton image en deux visuellement, je sais pas .. Je vais tenter une retouche moi même que je ne publierai pas juste pour voir
Merci pour ce beau partage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un moment sans titre.... Un moment riche....
Par Pepite24 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 02/10/2011, 11h23 -
hotel particulier
Par ayato dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 19/12/2008, 14h22 -
Un sauvetage particulier
Par guy30 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 02/11/2008, 18h49