Citation Envoyé par Atrébate Voir le message
Coup de coeur pour les 2 et la 4, la tôle de la "cabine" offre une belle texture avec la rouille.

Nous sommes souvent, presque toutes les vacances scolaires à vrai dire, entre Royan et St Denis d'Oléron alors quand j'ai lu "carrelets" dans le titre j'ai de suite cliqué !
Ca fait plaisir de faire plaisir avec ces images de carrelets !! Merci pour ton passage enthousiaste

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
C'est vrai qu'avec les carrelets , il y a matière a faire .. Jolie série , pref pour 2et 4 aussi
Merci pour ton passage, c’est vrai que c’est la première fois que j’en prend en photo et ça me plait bien comme sujet

Citation Envoyé par godillon Voir le message
2 pour moi.
Merci pour ton choix

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
J'ai découvert les carrelets du coté de La Rochelle il y a quelques années ce sont des sujets intéressants.
La compo de la 2 me conviens le plus.
La 4 est sympa également mais j'aurai bien vu un format portrait afin d'avoir les points d'encrage dans le sol.

Merci bonne continuation.
Perso j’ai également un faible pour la 2 avec cette perspective, merci de ton passage

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
la 2 fonctionne bien mieux que les autres avec les diagonales qui mènent bien dans l'image et cela dynamise l'ensemble - en tout cas, des constructions intéressantes et photogéniques!

je suis beaucoup moins convaincu par l'avant-dernière avec ses pilotis tronqués et la cabane trop présente et l'inversion de la dernière
Comme déjà écrit plus haut, la 2 est effectivement interessante. Pour la dernière, ne pas en tenir trop compte, c’est vraiment n’importe quoi… Merci de ton passage

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Eric , il y a les mêmes coté Gironde et il y a du potentiel avec ces carrelets , une belle série ici avec une 2 qui fonctionne mieux pour moi aussi ! J'aime bien la 3 aussi ...

Bravo et merci du partage !
Eh oui Fabrice, ça ne doit pas beaucoup te dépayser… merci de ton passage