Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Calme rose sur le Léman
Mode arborescent
- 
	16/07/2009, 18h43 #12  Rhooo pour l'ambiance, je ne vais pas me vexer pour si peu  
 Au contraire, ton avis m'interesse.
 Mon point de vue est le suivant : lorsqu'on regarde une photo sur son écran, on est souvent perturbé par un environnement bien présent (forum etc).
 Je suis dans l'optique que nous sommes ici comme nous serions dans une gallerie d'expo. Ce n'est par hasard que dans une gallerie, il n'y a pas ou peu de meubes et que les "oeuvres" sont bien espacées et encadrées. (je mets les guillemets à oeuvres car ce n'est pas la prétention de mon cliché mais bon...)
 Je trouve encore plus important ce détachement dans le cas d'un cliché "minimaliste", sans véritable sujet accrocheur, et un cadre large permet un peu cet isolement... voila mon point de vue  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Le calme du matinPar VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 26/04/2009, 22h47
- 
  Calme lagunairePar VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 10/11/2008, 23h30
- 
  Tout est calmePar giorgioeos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/05/2008, 21h07
- 
  Calme et sérénitéPar safe harry dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 19/09/2007, 09h05

Envoyé par bricecom
 Envoyé par bricecom