Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Il n'y a pas trop de lumière si tu as des filtres en conséquence. Certes en attendant un peu cela aurait aidé. Vu qu'il était 20h. Pour moi qui est ton voisin j'en utilise de plusieurs force dont un de Nd3.0, 1000x qui est très noir.
Pour la réduction de tes images. Si tu utilises Photoshop, normalement si comme moi, il faut faire "Fichier, Exportation, Enregistrer pour le web" Et là c'est beaucoup plus facile et c'est surtout optimisé pour le web.
Pour l'ouverture, j'ai encore fais dernièrement des poses longues à f25 et je met au défit de le voir
Tu as raison pour la lumière. Le problème ici était ce contraste ombre et lumière dans le sens plutôt vertical à cette heure-ci qui "découpe" la prise de vue. Et effectivement j'aurais dû rester un peu plus longtemps. Mais j'avais pas envie de trop traîner car l'accès, par le sentier des douaniers si tu connais, est assez périlleux et revenir de nuit ne me tentait pas trop, surtout avec 18 kg sur le dos

Sinon, le matin je ne devrais pas avoir ce problème. Et aussi pour ce genre de pose je préfère fermer un peu plus.

Et merci pour l'exportation, j'essaierai ça la prochaine fois