Citation Envoyé par fg06 Voir le message
L'endroit semble sympa et photogénique.
Côté esthétique, l'ensemble me parait un peu plat (malgré les bleus à la saturation/teinte prononcée), il manque un quelque chose en couleur ou en texture (genre des couleurs de fin de journée, des nuages orageux dans le ciel, une mer plus marquée...).
Un petit redressage ne serait pas de trop, la tour ressemble plus à celle de Pise
Contrôle ta réduction : là elle me semble très destructrice et le poids des photos affichées te laisse une bonne marge pour proposer une meilleure qualité d'affichage.
Bref, tu as un bel endroit sous la main, reste à l'exploiter !
Fabien
Merci pour ton retour constructif.

J'étais un peu déçu d'y être allé ce jour là en fin de journée car je m'attendais à plus de lumière. Malheureusement, le soleil se couche sur la droite de la photo, ce qui génère de l'ombre rapidement. Je pense que ce serait mieux au lever du soleil pour une autre fois.

Pour la mer, je souhaitais ce rendu et ai donc utilisé des filtres ND, 1000 pour la première et 64 pour la seconde. Mais je suis d'accord que l'ensemble puisse paraître un peu plat

Pour le "redressage" effectivement faudrait faire qqc

Enfin, côté téléchargement, j'ai un peu de mal à ne pas dépasser les valeurs max, ce qui me fait générer les photos en basse résolution pour être sûr que ça passe sur le site