Et de mettre en place un script empêchant aux incultes comme moi de poster plus de 5 photos ça éviterait peut être de vrai faux problèmes tu penses pas?
Version imprimable
Et de mettre en place un script empêchant aux incultes comme moi de poster plus de 5 photos ça éviterait peut être de vrai faux problèmes tu penses pas?
Extrait du règlement que tu as lu et approuvé : Le nombre de photos est limité à 5, il n'est pas autorisé de créer un nouveau post pour ajouter des photos. Ceux qui veulent exposer plus de 5 photos, doivent monter leur propre galerie et ne mettre sur le site que le lien vers celle-ci.
Il n'est pas interdit de savoir lire.
Jean
il n'est pas interdit d'appliquer les règles de savoir vivre, par exemple de dire bonjour avant de placarder le règlement intérieur.
J’arrête là car c'est une discussion stérile avec des gens hermétiques.
Je suis juste là pour partager mes photos avec des personnes qui comme moi aime la photographie pas me prendre la tête sur des trucs qui mènent à que dalle
Bonne journée
Comme tu as justement dit lors de ton précédent message il n'est pas interdit de savoir lire donc je te laisse le soin de te reporter à la dernière phrase de mon message précédent.
Encore une fois merci pour ton intervention,je me suis trompé je pensais qu'on était là avant tout pour partager, je ne pense pas être le seul à mettre trompé sur ce point.
Effectivement j'ai écrit "avis" et pas "critique", dire j'aime ou j'aime pas, demander pourquoi telle ouverture tel iso, je pense pas qu'on puisse appeler ça une critique, j'en reviens donc au fait que je suis là pour partager. Je suis ouvert à toute critique constructive c'est grâce à elle qu'on avance.
Je comprends pas trop ton acharnement sur ce post, faut vraiment te détendre
Bonne journée
J'ai créé un 2eme post : bivouac lac laramon Part II avec d'autres photos et vous l'avez effacé. Puis-je en connaitre la raison?
Faut croire que la liberté d'expression n'existe pas ici, pour un forum dédié à la photographie c'est plutôt pitoyable
Dans un premier temps, il a été fusionné avec la première partie ; les photos 6 et plus ont été mises en liens.
Tu as cru bon de reposter la seconde partie, raison pour laquelle celle-ci a été supprimée.
La liberté d'expression existe, le règlement aussi.
Si tu trouves ce forum pitoyable, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Jean
Apprends à lire je n'ai jamais dit que le forum etait pityoable. Plutot que d'essayer de jeter de l'huile sur le feu si tu etais un peu intelligent tu serais passé à autre chose. Va plutot critiquer des photos ca sera plus utile.
merci Weinen
la critique est facile l'art est difficile. A mediter
Ca y est tu as fini de polluer ce post? Pour ma part cela sera mon dernier message te concernant. C'est inutile de parler avec toi. Bonne journee et surtout bonnes critiques Jean