Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bruges et ses canaux
Mode arborescent
-
17/08/2012, 21h32 #11Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci à vous, pour vos avis.
C'est vrai que j'ai placé ce cliché un peu dans la précipitation, sans préparation aucune, afin de vérifier si je pouvais enfin insérer un cliché dans ce forum.
Cette difficulté étant maintenant franchie, je vais faire un sérieux tri dans mes photos et pour les prochains clichés, changer un peu mon réglage (neutre) qui en effet donne un résultat manquant de saturation et de contraste.
Quant au "ciel blanc ou cramé", faudra que je trouve la solution pour les éviter ou les atténuer (je n'ai jamais voulu acheter les filtres nécessaires...!!).
Hélas, un long traitement et la chimiothérapie m'occasionnent actuellement des problèmes de vue qui ne me permettent pas de faire ce boulot de tri et de sélection convenablement pour le moment ... mais la santé reviendra... et ça ira (la dernière opération date de trois mois seulement).
Je suis content d'avoir pu enfin "partager", même avec une certaine anxiété et complexe, car dans ce forum il y a de fameux "cracks de la photographie" et les critiques peuvent parfois décevoir ou déstabiliser l'auteur du partage.
Bon week-end à vous toutes et tous.
Francis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé n°161: Ecluses et canaux
Par espoir dans le forum Le KilaféRéponses: 11Dernier message: 28/09/2010, 21h49 -
entre les canaux
Par dierdi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 26/01/2009, 07h22 -
Bruges...
Par goldeagle dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 05/07/2008, 09h50 -
Valence et ses canaux
Par crook dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 23/04/2008, 14h25