Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Bonifaccio pour avis...
Vue hybride
-
30/06/2010, 13h41 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- réussir de belles photos comme celles postées sur le fofo !! (Canon 10-22 et 17-55mm)
Merci de vos avis et commentaires..
Alors pour le bateau....euh en fait je l'ai découvert sur la photo ..je l'avais pas vu au moment du cliché !! lol !!
Pour la lumière...oui un peu dure c'est clair comme toute celle de ma série....mauvais horaire pour faire des photos ;-))
Pour le reste je vois ce que tu veux dire .....mais malheureusement je ne peux pas aller tester !!! ;-))) mais c'est noté pour de prochains clichés !!!
D'accord avec toi sur les fleurs ..je pensais pas autant les voir et au recadrage..pas évident de les réduire...
Après je pensais qu'en vissant plus vers f/7 ou f/11 je perdrais le flou sur les fleurs .....
Kévin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre avis pour trépied + rotule Manfrotto pour 1D MIII
Par tilco dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 10/03/2010, 11h12 -
CORSE : Iles Sanguinaires et Bonifaccio
Par luciefr75 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 25/08/2009, 18h05 -
Avis avis quelle matos pour faire ça ...
Par jahmasta dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 06/03/2009, 15h09 -
Pour avis
Par syn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 19/03/2006, 12h03