Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Image un peu minimaliste , le filtre apporte un peu de douceur sur les deux premières ainsi que plus de couleur avec le reflet . ma préférence pour la 2 de très peu avec la 1. Merci du partage .
Merci beaucoup pour ce commentaire , et effectivement le minimalisme était l'effet recherché ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , images peu habituelles de ta part mais néanmoins réussis . Les temps de pauses différents rendent la serie très agréable à regarder . 2 et 5 pour mes choix
Bravo et merci du partage ..
Merci Claude pour ton commentaire également ! et oui quand les insectes et les cerfs me laissent tranquille je tente d'autres styles parfois ...

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
ou sont les cerfs ? du paysage , bravo ! pour mon interprétation la 2 et la 4 . merci pour ce changement .eric
Merci Eric , les cerfs et les insectes se font très rares à cette période , cela permet de s'essayer à autre chose ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Vu sur mon smartphone, à revoir sur un meilleur et plus grand écran (petit bug actuellement sur mon PC, résolu pour les prochaines photos).
Minimaliste et vaporeux, un classique qui me semblait bien réussi.
Je repasserai donc
Merci Fabien pour ce regard avec le smartphone , tu es le bienvenu si tu veux repasser !

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Belle prise et la pose longue leur vont bien , Les deux première avec l'angle de PDV ressemble à une embarcation futuriste ou ancienne , l’hache de Noé ?

Les deux autres, là on voit bien et on reconnaît le Blockhaus et dans les 4 c'est celle avec la pierre en avant plan qui me plaie le mieux
Merci Jean-Mi pour ton retour ! pour les deux premières c'était principalement le reflet qui m'intéressait ...Concernant la pierre sur la 4 il s'agit en fait d'un autre blockhaus enterré ou du moins une partie...