Citation Envoyé par bird24 Voir le message
Bonjour,
Deux belles images avec une préférence pour la première.
Merci bird24 de ton sympathique passage

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
J'aime le cadrage de la 2 mais quel dommage d'avoir choisi cette heure de pdv où la lumière est si dure. L'expo est excellente en revanche et jamais facile dans ces circonstances
oui, je sais c'est l'heure de la sieste pour le photographe, mais en même temps, c'est cette ambiance ultralumineuse qui m'a fait sortir l'appareil entre deux slaloms
Ces photos, je les ai ressorti un peu pour toi et ton nouveau compagnon

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
il a du potentiel ce ponton, en hivers en longue pose sous un ciel menancant ca doit envoyer grave
Oui, merci Mnemmeth, un gros potentiel avec des reflets de montagnes à une certaine heure, il faudrait aussi que j'essaye de l'ouvrir pour donner plus de profondeur à l'image

Citation Envoyé par pascal.dequiedt Voir le message
j'aime bien la 1 je sous exposerai le ciel en post traitement et je verrai bien la 2 en noir et blanc si tu as la possibilite refais ces 2 photos avec un eclairage du soir
Mouai ..., sous exposer partiellement le ciel, cela peut le faire et ne pas nuire à une image, mais comme écrit plus haut, c'était tellement lumineux ce jour là, que c'est ce moment que je voulais immortaliser
Merci pour tes conseils j'y retournerai à coup sûr; d'ailleurs, il me manque le printemps et l'été ...