Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Biarritz ciel menaçant
Mode arborescent
-
14/10/2011, 22h38 #7Abonné
- Boîtier
- EOS 40D, 90D
- Objectif(s)
- Canon EFS 24, EF Zoom 28 à 400 avec 2L, Tam. 17-50 F2.8 Kenko 1.4 et du plaisir.
Mes photos publiées
Bonsoir,
Merci pour ces commentaires.
Oui je vous accorde que la 1 n'a rien d'extraordinaire, une carte postale en somme comme tant d'autres.
Pour la trois effectivement si j'essaie d'enlever du ciel l'effet ciel menaçant peut être plus fort, je testerai cela ce WE.
La lumière à cette heure est effectivement dure surtout avec les nuages et la mer qui augmente cet effet. la Bdb je verrai si je peux réchauffer la sauce mais le ressenti lors de la prise de vue me semble correct sur mon écran calibré. Et justement non pas de sur-exposition sur un écran calibré avec un histogramme juste bien à droite.
Encore un peu de travail et pour la pose longue je ne suis pas équipé pour. Donc avec cette forte lumière c'est sans recours. Deplus l'eau est assez lointaine donc le filé..., je reste perplexe mais à essayer par ceux qui sont équipés.
Je m'y remet ce WE et reposte si cela me semble intéressant.
Au fait Hetfield le ciel fut toujours dégagé sur la mer et couvert sur les terres ce dimanche , un phénomène courant ici avec le cas inverse certains jours. Conclusion il fait toujours beau au Pays Basque !!!!!Dernière modification par JPDIA ; 14/10/2011 à 22h46.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ciel menaçant
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 27/03/2011, 16h27 -
Ciel Menaçant
Par Mav dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 01/03/2009, 13h09 -
Ciel menaçant (2)
Par VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 21/11/2008, 22h06 -
Ciel menaçant
Par VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 20/11/2008, 23h42