Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Besoin de vos avis
Mode arborescent
-
06/03/2013, 15h40 #16Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Merci Jean Christophe, le choix des 200 isos ne sont pas par hasard, c'est à cause du très fort vent d'Autan hier à la prise de vue, 70 à 80 km/h, j'ai souhaité diviser par deux le temps de pose, sinon, il était de 30 seconde, et malgré le lest sur le trépied, cela bougeait beaucoup trop. Je vais essayer d'y retourner demain en fin d'après midi si la lumière s'y prete, mais c'est surtout quand les arbres seront en fleurs que je reviendrai prendre cette photo avec en prime, retrouver ce même type de ciel et le même type de lumière. Elle complêtera ma contribution à l'expo de mon photo club de Beaumont, 5 photos par personnes pour l'expo du club de septembre. Vous en connaissaient déjà quelques unes toutes postées ici, mon Ophrys mouche sélectionnée par les éditeurs de Naturapics, l'autre forum ou je poste aussi régulièrement, photo qui paradoxalement a moins marché ici, les globulaires qui ont reçu ici même un coup de coeur de la direction d'EOS NUMERIQUE, ma bondrée apivore qui avait bien plu, et une photo de Lalinde en HDR. Reste celle ci que je dois parfaire pour qu'elle soit au même niveau que les autres. Merci beaucoup de tes précieux conseils qui m'aident à avancer, car contrairement à la macro ou la photo animalière, je trouve que la photographie de paysage est ce qu'il y a de plus difficile à réaliser (compo, couleurs et surtout emotions à transmettre).
Merci beaucoup, et un grand merci à vous tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de vos avis
Par VDBZZZ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 02/11/2011, 17h22 -
Besoin d'un avis
Par Serz dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 04/07/2010, 18h52 -
Besoin d'avis !!!
Par Volesprit dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 20Dernier message: 07/06/2009, 15h15 -
Besoin d'avis sur 5D et 1Ds
Par Thoms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 01/05/2007, 21h29 -
besoin d'avis
Par Abu ilyass dans le forum [Galeries membres]Réponses: 9Dernier message: 11/04/2006, 23h45