Je repasse après avoir changé d'écran, et la 1 m'apparaît bien colorée sur les montagnes, plus et mieux que la 2.
Ce qui confirme ma préférence. C'est bien un chouette pano!
Gérard.
Re-Gé ,
c'est vrai que nos écrans nous trompent parfois
Envoyé par z750
Bonsoir Mario,
La 2 sans hésitation, mieux construite, et comme dit Scriblux, le PP donne de la profondeur... et perso ça me plait plus... Et pis c'est un coin dans lequel je passe régulièrement, mais trop rapidement pour y faire des photos (en moto quoi...)
Salut et merci pour ton passage , tu dois te barder à faire cette monte-descente à moto !
Bonjour,
Effectivement il faut vraiment mettre le sujet en relief pour le rendre intéressant (sur la 1 rien ne se détache vraiment), donc l'idée d'intégrer le belvédère à la prise de vue me semble très bonne.
Par contre, la lumière est vraiment très dure, et le traitement n'arrange rien. Au final, je n'ai pas vraiment envie d'aller visiter les lieux alors qu'à tes dires cela a l'air superbe...
Bonsoir Macrophage , entièrement d'accord avec toi , lumière hard , du coup le traitement (pour déboucher les ombres- atténuer les hl ) l'est aussi . J'avoue que les teintes pas très naturelle sont à reprendre , je vais essayer une v2 de la 2 ...Merci pour tes comms et conseils