Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: BAVELLA - Rivière de PULISCHELLU
Mode arborescent
-
15/09/2011, 09h03 #14Membre
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
Bonjour et merci à vous tous pour vos beaux commentaires et vos encouragements !
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je n'ai plus Internet à la maison.
Les deux dernières ont été prises un peu vite car j'étais pressé, je n'ai malheureusement pas eu bien le temps de les peaufiner la recherche du bon angle et du cadrage optimal à la prise de vue, de plus, le jour, les averses étaient fréquentes et je craignais d'endommager l'APN et de me casser la figure sur les rochers.
Je retenterai prochainement...
Pour ce qui est de l'inclinaison sur la droite, je me suis moi aussi posé la question de savoir si elles ne penchaient pas, comme je l'ai spécifié plus haut, mais il me semble pourtant que le niveau à bulle fixé sur l'APN était bel et bien droit.
Maintenant je doute, n'étant pas à l'abri d'une étourderie ou d'un léger mouvement du trépied suite à un choc..., je vais vérifier ça.
Oui, les rivières sont surfréquentées à la belle saison mais bon, ça fait marcher le commerce local et ça profite aux personnes vivant du tourisme.
Par contre, je ne crois pas que ce soit sans incidence sur la faune et la flore du milieu aquatique notamment !
Le tout est de trouver le bon compromis...
Merci à vous tous !
PS : Pour la truite, vu le nombre de rivières et ruisseaux que l'on a chez nous, vous devriez vous régaler !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ruisseau de BAVELLA
Par valou2b dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 08/06/2010, 21h53 -
Corse - Le col de Bavella
Par romu92 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 06/05/2010, 17h18 -
Corse, Bavella
Par kikou05 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 24/08/2009, 16h25 -
Col de Bavella (Corse du sud)
Par Slawyer dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/10/2007, 00h34