Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

Par défaut

Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
    Merci pour ton passage. En fait le filtre je l'ai déjà depuis quelques mois. Je ne vois pas de problème de netteté-définition? Une presbytie naissante? Il n'y avait pas de vent.
    90 secondes, ça n'est pas long à 100 ISO. L'image n'est absolument pas bruitée. Et les 90 secondes ont l'avantage de gommer un éventuel joggeur qui passe par là...
    Si tu trouves la compo correcte, n'est-ce pas un peu contradictoire de dire qu'elle est sans intérêt? Ou ton introduction n'était-elle là que pour paraitre désagréable?

P.S.: D'ailleurs on ne fait pas des photos dans le but d'utiliser le matériel mais on achète du matériel dans le but de faire telle ou telle photo.
    Désolé si j'ai pu te paraître désagréable et je te présente donc toutes mes excuses et m'empresse d'aller prendre un rendez-vous pour soigner ma presbytie naissante.
    Et merci pour tes précieux conseils !!!
    Amicalement,
    Chris07
    PS Au passage, une photo peut être bien composée sans pour autant présenter un grand intérêt, ce n'est pas contradictoire.

Membre
    Boîtier
    EOS600D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 2.8 Tokina 100mm f2.8 Tamron 70-200 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par chris07 Voir le message
    Désolé si j'ai pu te paraître désagréable et je te présente donc toutes mes excuses et m'empresse d'aller prendre un rendez-vous pour soigner ma presbytie naissante.
    Et merci pour tes précieux conseils !!!
    Amicalement,
    Chris07
    PS Au passage, une photo peut être bien composée sans pour autant présenter un grand intérêt, ce n'est pas contradictoire.
    J'ai cherché sur ton profil pour savoir ce qu'était une intéressante et j'ai constaté qu'en 1800 messages tu n'as pas posté une photo? Du coup, j'en viens à me demander si tu ne souhaites pas garder le mystère de la photo intéressante pour toi!

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

Par défaut

Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
    J'ai cherché sur ton profil pour savoir ce qu'était une intéressante et j'ai constaté qu'en 1800 messages tu n'as pas posté une photo? Du coup, j'en viens à me demander si tu ne souhaites pas garder le mystère de la photo intéressante pour toi!
    Eh oui ! Je l'avoue, je suis un piètre photographe et je ne veux donc pas faire mal à tes yeux en t'imposant mes photos (on peut tout de même en voir quelques-unes en allant sur mon site). En tout cas, je vois que toi tu montres tes photos ...sans accepter la critique (même si, je le concède, j'ai été maladroit, et je te renouvelle mes sincères excuses). Est-ce beaucoup mieux ?
    Bon, on ne va tout de même pas passer notre temps à s'écharper ? Ca ne serait pas mieux t'enterrer la hache de guerre avant que le sang ne gicle ?!
    Amicalement,
    Chris07

Membre Avatar de mokiloque
    Boîtier
    5DII et 5DIII
    Objectif(s)
    Canon 70-200 F2.8 L I USM II, 24-105 F4 L

Par défaut

Mise à part les 2 ou 3 petites remarques pertinente sur le cadrage des arbres et le bord en herbe, je trouve cette photo très belle

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Barrage sur la Seine
    Par hugo_frais dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/02/2013, 15h33
  2. Barrage de Méricourt
    Par vmlinuz dans le forum [Nocturnes]
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2011, 06h03
  3. Barrage...
    Par Zik dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6