Citation Envoyé par flany Voir le message
Beau reportage rempli d'une bonne odeur.
Merci Martine. Toujours sympa devoir ces champs.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série qui me rappelle les vacances de juillet 2019 , nostalgie , j’étais aller du coté du Ventoux
Ton petit cabanon me plais tout particulièrement
J'ai passé l'am à chercher des cabanons
Alors Jean-Mi tu ne descends pas cette année. C'était sympa aussi la lavande dans le Ventoux.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
J'entend même les cigales .. Superbe série
Les cigales sont maintenant en pleines effervescence mais dans la lavande c'est plus les abeilles.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Jolie balade, j'imagine le même en fin de journée avec de belles lumières douces.
C'était en fin de journée, mais je voulais pas rentrer en moto avec la nuit comme l'année dernière.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , il y a de beaux paysages en Provence et tu as su mettre ceux là en valeur , j'aime beaucoup les deux dernières pour la sensation de grands espaces !
Petite remarque, je me doute que tu n'as pas du faire attention aux réglages , mais cela n'influence en rien la qualité des images !

Bravo et merci du partage !
Bien vu pour les réglages. Je venais d'avoir cet objectif 24/105 et je me croyais sans doute encore avec le 100/400 dessus. Pour l'ouverture oui là je savais, et je pense que j'ai poussé la vitesse pour la lumière sans vérifier trop les isos. ça me guette, ça me guette Encore heureux que j'avais D4